Dans le cadre d'un projet d'auto construction, vous envisagez de confier le gros oeuvre à des professionnels (assurés en RC décennale), et vous vous réservez tout ou partie du second oeuvre afin de faire des économies sur le coût global de votre construction.
Nous pouvons (dans certains cas) délivrer une dommages-ouvrage partielle qui couvrira le gros oeuvre (lots maçonnerie, charpente, couverture et étanchéité et menuiseries extérieures) si vous n'intervenez pas vous-même sur ces lots de gros oeuvre.
Ce contrat DO ne fonctionne QUE pour les constructions neuves à l'exclusion des rénovations sur existants
Bien souvent en cas d'auto-construction partielle, la banque réclamera une dommages-ouvrage avant de débloquer le prêt. La plupart des assureurs refusent une telle garantie lorsque le maître d'ouvrage intervient dans le chantier.
En tant que courtier spécialiste en assurance construction, nous pouvons apporter des solutions en assurance DO en cas d'auto construction et étudier votre projet.
Pour un devis dommages-ouvrage classique (sans intervention du maître d'ouvrage et avec maîtrise d'oeuvre complète) CLIQUEZ ICI .